jeudi 2 juin 2016

Parade d' éléphants




1 commentaire:

  1. Bonjour,

    J'adore ce que vous faites ! Et j'aimerais beaucoup vous compter parmi les créateurs et artistes que je vais mettre en avant dans ma future boutique pour enfants ! La boutique sera rue Lepelletier, dans le Vieux Lille. J'y vendrai des articles de puéricultures, décoration (chambre d'enfants), accessoires(sacs, trousses, écharpes, bijoux...), jouets, papeterie... Tout les articles sont 100% fabriqué en Nord Pas de Calais et en petites séries ! Je suis moi même créatrice pour enfants et mon atelier trônera dans la boutique pour mettre en avant le concept (local et artisanal). L'ouverture est pour le 1er octobre, vivement ! Si vous êtes intéressez pour faire parti de l'aventure (dès l'ouverture ou par la suite), contactez moi ! Bien sur il faudrait que vous soyez au moins autoentrepreneur :)

    A bientôt,
    Elodie facompré
    06 88 69 21 26
    facompre.elodie@gmail.com

    RépondreSupprimer